Offres d'emploi 2017

Le groupe industriel saidal offre des produits pharmaceutiques et esthétiques d'une qualité supérieure avec des prix très compétitifs. Et pour atteindre ses buts, Il croit aux compétences de sa main d'œuvre. La société emploi actuellement 4000 employés dans ces multiples branches (administration, production de matières premières et produits de santé, laboratoire de recherche et imprimerie, ...). Cependant elle aura toujours besoin de renforcer sa main d'œuvre afin de garder sa position en tant qu'un dominateur du marché national et s'ouvrir à la concurrence internationale.

Les jeunes diplômés ou les personnes expérimentées dans le domaine de la finance, la comptabilité, le control de qualité, gestion en stock, la sécurité et l'environnement, ... peuvent rejoindre la compagnie en cette année 2017 et investir leurs compétences, leurs expériences ainsi que leurs savoir-faire pour participer à son développement et bénéficier ainsi de postes stables avec des salaires agréables.

Les candidats intéressés peuvent utiliser le web pour postuler aux nouvelles propositions d'embauches lancées par l'entreprise en consultant son site internet https://www.saidalgroup.dz/index.php/carriere/candidature-spontanee et remplir le formulaire intégré en mentionnant :

- Nom et prénom
- Sexe
- Age
- Situation familiale (célibataire, marié ou veuf)
- Le domaine d'activité en précisant le poste ciblé
- Chargement du CV

Si non, ils peuvent ainsi visiter les portails de recrutements dédiés à la publication des offres d'emploi des entreprises algériennes en ligne et qui propose presque le même système de filtrage.